13.11.10

I'm back !

Image and video hosting by TinyPic


Ennnfin de retour sur la blog, je suis ravie!
J'espère que je vous ai pas laissé trop longtemps, long story : mes concours, mes oraux, mon déménagement...
Bref, beaucoup de choses qui m'ont éloigné de mon blog!

Mais là, je suis de retour et pour longtemps j'espère!
Du coup, j'avais aussi envie de marquer le coup : nouveau blog donc!

J'espère que l'interface vous plaît!
J'avais envie de changement, aussi pour accompagner les changements dans ma vie!
Nouvelle vie d'étudiante en école de commerce, nouvelle ville (oui, désormais je suis Lilloise, certes toujours marocaine mais Lilloise d'adoption), nouveau chez moi !
Bref, plein de nouvelles choses mais vous allez vite vous en apercevoir!

Voilà, à très très bientôt pour encore plein d'articles!
Et puis si vous avez des propositions pour mon nouveau blog, n'hésitez pas ! Ça me fera plaisir!

Pour les nostalgiques :D ! Vous retrouverez mon ancien blog en cliquant sur "Mes premiers gribouillages" en bas à droite.

2 commentaires:

  1. Bienvenue (encore une fois) ma Kenza !!!
    Trés joli blog... tu t'es inspirée a ce que je vois !
    Bisouuuuuuus et allez on veut plein d'articles !

    RépondreSupprimer

Des petits mots,vos impressions, vos coups de cœur,vos coups de gueule (un peu moins :D )...Bref, tout ce que vous voulez ! Je tacherai d'y répondre ici ou sur votre blog perso !! Bises !