9.2.11

Un petit post beauté...

...pour changer !
Mon blog est essentiellement un blog mode, mais je ne m'interdis rien.
Alors aujourd'hui, on va plutôt causer beauté : ce que j'ai testé dernièrement et ce que j'ai en ligne de mire!

Une pose vernis rapide !

Je ne suis pas une fille très portée sur les vernis, la french manucure ou la manucure tout court. Mais résolution oblige (vous vous rappelez? ), ça va changer !
Hier, je me suis faite une petite pose vernis, rapidement et maladroitement peut-être (je suis lon d'être une pro). Voilà ce que ça a donné!


Côté vernis, je n'ai jamais été tenté de dépenser une fortune : les vernis Chanel à 20 euros, très peu pour moi, ou peut-être que je n'ai pas encore cédé! Faut dire que le 505 particulière et le 509 paradoxal m'ont beaucoup tenté, mais on peut facilement trouvé des ersatz, non ?
Du coup, je suis plus H&M, ELF que j'ai testé récemment ... ou en core Jordana.
C'est une marque américaine que je ne trouve qu'au Maroc! Je ne suis pas encore tombé dessus en France et je trouve ça dommage. C'est pas du tout cher et ça fait très bien l'affaire.
Voilà ceux que j'ai utilisés pour cette pose :


- Un basecoat au concentré d'ail (ça ne sent pas l'ail !) pour booster la pousse
- Un vernis plutôt saumon, rose foncé (la photo ne lui rend pas justice), n° 028 Grape
- Un topcoat qui renforce les ongles fragilisés


Un futur achat ?

En matière de rouge à lèvres, je suis très maladroite, je dépasse :D. En même temps, j'ai une petite bouche, donc c'est pas trop ma faute, non? 
Du coup, je privilégie les rouge à lèvres crayon. Le hic, c'est que j'en trouve rarement!
En ce moment, la nouveauté, ce sont les feutres à lèvres, et je suis ...tentée!
Seule appréhension (justifiée?), c'est que ça assèche mes lèvres. Mais sur des lèvres tartinées de baume, ça peut le faire, enfin je pense!

Il y a les "Color Sensational de Maybelline" ! 
Je les ai vu la dernière fois au supermarché, mais pas de testeur! 

 
Sinon j'attends les "Chubby Stick" de Clinique !
Ils ont l'air super !



3 commentaires:

  1. j'aime bcp les vernis jordana :) je suis une fidele de cette marque pas cher et avec une tres bonne qualité

    bisou bisou ma belle

    fashionitsmyway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Greaaaat ma chérie !
    Je suis tentée aussi par les feutres a lévres ! mais j'ai la même appréhension que toi... que ca asséche mes lévres.. mais bon qui ne tente rien n'a rien ! je vais tenter... et on verra !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. @ Samia : oui, c'est vraiment un bon deal Jordana !
    Bises!

    @ Safia : je pense que je vais tenter aussi, on verra bien comme tu dis! Bisous!

    RépondreSupprimer

Des petits mots,vos impressions, vos coups de cœur,vos coups de gueule (un peu moins :D )...Bref, tout ce que vous voulez ! Je tacherai d'y répondre ici ou sur votre blog perso !! Bises !