31.5.11

Dans ma ligne de mire ...

... Et donc bientôt dans mon armoire ? 
Je l'espère en tout cas !! :D
Vous ne connaitriez pas une thérapie pour les shopping addicts ? ... Ca me sauverait la vie ... euh non ... mon compte en banque en tout cas ! Ma carte de crédit crie "Au secouuuuurs" à chaque fois que je la sors de mon porte-feuille.
Trêve de délires shoppingomonnesques (Oui, oui j'invente des mots, Molière doit se retourner dans sa tombe :p), venons-en aux petites choses convoitées !

D'abord, les célébrissimes, fameuses, génialissimes (des avis ?) Maloles !
Késako ? Des ballerines, rien que ça ! Oui, Madame, Mademoiselle, (Monsieur ? On sait jamais!), des ballerines mais fait main, trop mignonnes, et trop mignonnes (ça compte deux fois :D ) déclinées en plusieurs modèles et coloris.

Modèle Zoé Pailleté 

 
Modèle Zoé Cuir Noir & Noeud Liberty


 
Modèle Zoé Cuir Camel & Noeud Liberty


 Modèle Brie avec de Jolis Rubans



Place maintenant à une jolie robette, signé l'ami espagnol (ennemi du porte-monnaie), j'ai nommé Zara !
Blanche, toute en volupté, parfaite pour l'été avec un côté romantique à souhait !
Image de l'e-shop Zara


 La même robe portée par Sandra, créatrice de Les Dissonances


J'ai aussi en ligne de mire des bagues, plutôt en argent, avec des pierres noires pour orner mes doigts, je commence à me lasser un peu de la bague que je porte tout le temps et que je n'enlève que pour me doucher, tellement je m'y suis habitué que je sens une absence, un sentiment bizarre, quand elle n'est pas à mon majeur !
De belles pièces similaires à celles que je convoite ...



Pour clore la parenthèse envies shoppingesques (là, c'est Voltaire qui doit me maudire !), cette jolie, toute mimi robe Asos, noire (ma couleur préférée avec le mauve, vous le savez çà ?), chic et simple à la fois, avec en bonus un effet mousseline qui ne me laisse pas de marbre !



Voili, voilou !
C'était mes envies/obsessions du moment en matière de shopping, craquera ... craquera pas ? On verra :p !

12 commentaires:

  1. Superbe, je vois que je ne suis pas la seule à craquer ;) !

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de cœur pour les ballerines camel et liberty ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop mimi en effet :) !

    RépondreSupprimer
  4. Cette collection de bagues me rend dingue!! a huuuudge ring crush!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiiiiiiiiques, hein !? ;)

    RépondreSupprimer
  6. les Maloles ah les maloles me font de l'oeil depuis belle lurette. la prochaine fois que je fais un tour chez "Rêve d'un jour", je vais me laisser tenter! une petite folie de temps en temps c'est permis :)

    RépondreSupprimer
  7. Je vais bientôt craquer aussi, Rêve d'une jour, c'est un très bon plan ;) !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. voilà en regardant ton nouveau article, j'ai tout de suite trouver ma nouvelle paire de ballerine

    des bisous doux

    LaVoguette

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont belles, hein ;) !
    Contente de t'avoir donné une idée shopping :) !

    RépondreSupprimer
  10. hello, j'adore la collection des bagues et aussi ton blog tt entier !! :p je suis devenue membre de ton blog alors ! j'espere que tu fasse de mm!
    http://leblogdemarwa.blogspot.com/
    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup Marwa :) !!
    Reviens quand tu veux ;) !!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Des petits mots,vos impressions, vos coups de cœur,vos coups de gueule (un peu moins :D )...Bref, tout ce que vous voulez ! Je tacherai d'y répondre ici ou sur votre blog perso !! Bises !