24.8.11

Nails Mania : j'ai succombé !

Après mon dernier article sur les inspirations autour d'ongles en folie, je n'avais qu'une envie, me lancer à mon tour !
Alors, pas encore d'ongles à mon effigie Lol, juste un petit brin de folie d'originalité au moment de mon passage chez l'esthéticienne : un ongle (celui de l'annulaire en l'occurrence) pailletée pour trancher avec le reste dans un ton mauve/gris (le Mavala Mauve Cendré que j'adoooore).
L'esthéticienne a cru mal entendre quand je lui ai dit ce que je voulais :D , demande peu courante apparemment, mais croyez-moi, on n'en a pas fini avec des manucures fantaisistes !

Alors au menu donc, le Mavala Mauve Cendré avec un doigt avec le Mavala Pink Diamond.
Pour le Mauve Cendré, deux couches rendent très bien, pour le vernis pailleté, il ne faut pas lésiner sur les couches pour faire le plein de paillettes.



Les teintes utilisées :


Voili, voilou !
Amusez-vous avec les ongles les filles ;) !

8 commentaires:

  1. J'adore le mauve cendré ! Jolie couleur pour l'automne ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle est belle ! Je vais pas beaucoup la quitter cette saison :) !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore le mauve cendrééé !! wooow il claque !
    Bisous

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  4. @ Safia : Yep, j'adore :) !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Le mauve cendrée est trop cute !
    On devient membre de ton blog .Et on t'ajoute à notre blogroll : http://afafandmarwa.blogspot.com/p/blogs-made-in-morocco.html

    A toute

    RépondreSupprimer
  6. @ Afaf et Marwa : Merci les filles :) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. @ Chanelene : Pas mal, hein ?! :)
    Bises

    RépondreSupprimer

Des petits mots,vos impressions, vos coups de cœur,vos coups de gueule (un peu moins :D )...Bref, tout ce que vous voulez ! Je tacherai d'y répondre ici ou sur votre blog perso !! Bises !